lundi 4 mai 2020

TRANSFERT  de la Clinique Ostéopathique d'Argeles sur Mer et du Centre Migraines de Perpignan à SAINT ESTEVE :

2 rue de la Pinède 66240 Saint Estève.
grand parking gratuit devant l'esplanade de l'ancienne école Victor Hugo.

RESPECT des barrières COVID-19 :

Je porte : masque, sur-blouse, charlotte, lunettes, nettoyage des mains et désinfection systématique du mobilier. L'ostéopathie est possible si vous n'avez pas de symptômes apparents du Covid-19 : hausse température, toux sèche, fatigue excessive.  
Vous devez porter un masque pendant la consultation. 
Chacun prend ses responsabilités.

VOS TEMOIGNAGES pour  " traitement des migraines"

Mes motifs: j'envisage de tester et peut-être valider mes découvertes en CHU: pour cela j'ai besoin de témoignages pour convaincre : actuellement j'ai soigné plus de 3000 migraineux. 

Pour mes anciens patients migraineux et ceux qui auront réaliser le protocole minimum de 3 consultations et/ou au-delà:

Je vous invite à décrire en quelques lignes sur bournet.osteo@gmail.com: 

1) L'état de vos symptômes avant mon traitement : fréquences et intensités des migraines, symptômes associés parmi la liste suivante : nausées, vomissements, vertiges, instabilités, auras, troubles de la vue, malaises vagaux ?

2) liste des médicaments de fond et/ou médicaments en crise ? quantité approximative.

3) le résultat actuellement : fréquence et intensité des migraines et symptômes associés et médicaments : quantité approximative.

4) fin de page : votre nom et prénom  suivi de vos initiales: 

Respect de l'anonymat :  un numéro sera attribué chronologiquement à chaque témoignage pour le rendre anonyme à l'extérieur de mon cabinet pour les situations suivantes :  

a]  si le Professeur chef de service demande les témoignages.
b]  si quelques témoignages devaient illustrer une communication scientifique.

e-mail: bournet.osteo@gmail.com

1 commentaire:

  1. J'avais des migraines de plus en plus récurrentes allant de 1 fois par mois à 1 par jour. C'était des migraines ophtalmiques (j'avais très mal aux yeux avec une impression d'avoir quelque chose planté dans l'oeil) et elles étaient accompagnées de vomissements. Je prenais du triptan à chaque crise seulement au bout de quelques prises il ne faisait plus d'effets sur mes migraines. C'était invivable, j'étais clouée au lit dans le noir et dans le silence. Il m'était impossible d'aller travailler, de conduire etc...
    J'ai commencé à voir une grande amélioration dès la 2ème séance. Mes migraines ont diminué tant en fréquence qu'en intensité. Actuellement il peut m'arriver d'en avoir mais elles sont beaucoup moins fortes (plus de vomissement et plus de grosses douleurs aux yeux) et se font rares. J'ai tout de même l'impression que le peu de migraines que j'ai provient de la durée prolongée du port du masque et non dû à un énervement, au stress ou à une grosse concentration comme auparavant. Je prends 1 comprimé d'ibuprofène pour faire partir mes migraines maintenant mais parfois je n'ai pas besoin de prendre de médicaments pour les faire partir.
    Je recommande vraiment cet ostéopathe. Grâce à lui je revis.
    GAZULES Priscilia GP

    RépondreSupprimer